vendredi 2 mars 2012

Fringe Scissors ou ciseaux de frange

Ok les scrappeuses ça aime le matériel original,
mais les prix farfelus NON !!!

entre les feuilles 30X30 qui sont passées de 90cts à 1,2O€ et les encres qui frôlent les 10 euros, ça devient indécent ce foutage de g*#**le !!!!

Fleurissent les bandes de décos "frange" genre pompons  hawaiiens... tu vois de quoi je parle ? Ca fait quelques semaines que je voulais t'en parler..... on se moque de nous !


voilà un des modèles ce que qu'on peut faire (j'adore Heidi Swapp donc j'ai choisit une de ses images)


J'aime les produits Martha Stewart mais pas à n'importe quel prix !
j'ai croisée cette paire de ciseaux à 23 euros sur un site français...
et à moins de 18 euros sur Scrapmalin
  ICI



mais ça va pas la tête c'est un truc super vieux qui existe depuis belle-lurette dans le catalogue

au prix de 7,99 euros
et parfois il tombe à 4,99 euros lors de promos

oui- oui ce catalogue remplis de choses inutiles
et pas chères fruits de l'imagination des inventeurs des concours Lépine et autres
alors moi je dis encore une fois de QUI se moque-t-on ? 
hein ?

*********

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire