vendredi 23 mars 2012

kev' Adams, sortie du DVD SODA compil' 1 et dédicaces...

haaaa encore une bien agréable après-midi ce vendredi 23 mars 2012 !

On a décidé Pauline et moi au dernier moment d'aller à la séance dédicace de la sortie de SODA en DVD.
La série qui passait sur M6 et qui passera cet été sur W9 (la série numéro 2).

Après quelques instants ou quelques heures c'est selon l'appréciation..... hein paupo ????!!! nous étions les premières de la file, assises au premier rang (héhéhé) prêtes à écouter les questions des fans dans la salle....
OMG ! wwwouaaaaatttt ZEU fuque ! c'est quoi ces questions débiles ? ne me dites pas que les fans de Kev' sont toutes des ratatinées du cerveau quand même NON pas moi ! (et pi j'ai pas posé de question alors !)

Moi j'ai juste fait quelques photos, attendu ma dédicace (dans les premières héhé) et fais ma petite photo......
Et OUI j'ai bien rigolé, et j'ai encore passé Daïana au phone à Kev' qui a pu lui faire un petit coucou pendant qu'elle partait à la danse (non elle n'était pas avec nous elle était en cours !)

Allez j'arrête de papoter voici les photos :









Kev' au phone avec Daïana..... qui était dans le bus !







rencontre avec les acteurs de SODA





et demain je le vois en spectacle !!!!!


*******

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire