dimanche 25 mars 2012

The Young Man Show ou TYMS by Kev' Adams


Enfin je le vois en spectacle pour la première fois et pas la dernière hein ! 

C'était Samedi 24 Mars 2012 à Pavillons-Sous-Bois dans le 93.....

Et non... je ne l'avais pas encore vu en spectacle.... juste en dédicaces.... et en enregistrement d'émission....

J'avais un peu peur de le retrouver fatigué comme hier à la Fnac des Halles et comme j'ai vu le DVD du spectacle plusieurs fois... je pensais ne pas être surprise.... et bien PAS DU TOUT !!!!!

C'est un Kev' Adams en totale impro que j'ai trouvé sur scène ! Bien sûr les thèmes de son spectacle sont repris en fil conducteur mais l'interaction avec son public est impressionnante ! Il saisit toutes les opportunités d'évènements du public pour agrémenter son spectacle et nous faire rire. Il rebondit sur tout ce qu'il se passe dans la salle. 





Et comme dans tous ses spectacles à la fin nous avons le droit à la video du public !!!! Et là nous avons enfin pu NOUS AUSSI dégainer nos appareils photos... 





J'ai encore pu apprécier cette disponibilité à la fin du spectacle pour nous offrir une séance photo-dédicaces..... c'est un petit moment encore privilégié pendant lequel on peut encore échanger quelques mots avec lui et qui n'est pas négligeable. J'espère qu'il restera encore longtemps simple comme ça malgré sa notoriété grandissante.


Avec les filles, nous avons patiemment attendu dehors la sortie de Kev' Adams....





J'ai particulièrement adoré la lumière et le sourire sur son visage quand avec D. et P. nous avons pu lui offrir la KIPPA-KEBINOU que nous lui avions confectionnée ! C'est la première qu'il reçoit et sa joie et son étonnement non feints se voyaient dans son regard ! Quel plaisir ! 




J'ai réussit à obtenir une des affiches accrochées dans la salle que je me réserve pour une éventuelle future dédicace.


et j'ai passé une super soirée !
ILoveKevAdams !


*****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire