vendredi 13 avril 2012

Teddy Ranghella tient ses promesses !

Qui a dit qu'un mannequin c'est superficiel ?
Qui a dit qu'un mannequin ne tient jamais ses promesses ?
Qui a dit qu'un mannequin INTERNATIONAL de surcroît ne perd pas son temps avec ses fans ?
Hein ? qui ????

Parce que je peux te dire que Teddy Ranghella, LUI, ses promesses il les tient !
C'est la seconde fois que nous en avons la preuve... 

La 1ère fois..... c'était sa venue pour un mini showcase à l'anniversaire de Daïana.....


et pour les videos.... si tu cherches bien il y en a une dizaine de ce jour-là


et ce matin...... on sonne à la porte.... "j'ai un colis pour vous"...... "OK"........

Je te laisse deviner ? voici les photos .....

Oui oui c'est bien LUI !!! UN PAQUET DE Mister TED en personne ! 





J'ai déchiré le carton..... je l'ai ouvert !



Et là..... allongé dans la boite recouvert d'un voile rouge...
LE FLACON !
UNITED by TED
for her




Je l'ai délicatement soulevé.....
Et je l'ai installé sur la table....
Pour le photographier...

après tout, un mannequin c'est fait pour ça !

J'ai pris soin de l'installer sur un joli fond digne de lui.... LE FLACON !!!!




Je me suis rapprochée doucement avec l'objectif....... héhéhéhé !




Et sans plus attendre, je l'ai déshabillé ! 





UNITED by TED
for her

 le parfum de Teddy Ranghella !
ICI, chez moi ! En train de poser comme une star !

Ce qui est dommage c'est que derrière ton écran tu ne puisses pas profiter de l'odeur....
Mais tu peux toujours





 Je me suis approchée un peu plus..... pour.....




 Lui arracher son chapeau.... 

bon son bouchon si tu veux.... 
qu'est-ce que tu peux être terre-à-terre...... Rêvons un peu non ?

 hmmmmm...... ça sent bon.....

Et bien sûr un petit mot de sa main OUI  OUI  authentifié LOL !!!

le début....



et la fin.....

Tu comprendras qu'avec tout ce que je t'ai déjà dévoilé, le milieu je le garde pour moi ;o)

c'était un cadeau mais TOI tu peux te le commander 



Jamais DEUX sans TROIS...... hmmmm ..... j'adore rêver ! dream, dream, dream.....







un GRAND merci à Ted et son équipe !
*****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire