lundi 2 avril 2012

Version Scrap 2012 - Paris, France...


THE PLACE TO BE !


ha la la.... un rendez-vous tellement attendu et déjà terminé.....



Version Scrap 2012
a fermé ses portes dimanche soir après trois jours d'euphorie totale pour certaines.... de stress et de contrariété pour d'autres.... mais plein de rencontres pour tout le monde quand même  !!!

Mes copines de Bretagne sont arrivées Jeudi pour la soirée VIP.....

Après un bien énervant embouteillage Porte d'Italie, nous sommes arrivées au
Temple annuel Européen du Scrap..... 
VERSION SCRAP  2012 !  
Edwige dans l'exercice de ses fonctions sur ScrapCinema - Carte de Coeur



Qui dit "soirée VIP" dit peu de temps pour acheter dans les allées vides.....
Mais Isa-Astria et moi, à peine entrées chez ATILOLOU (vide ou presque) nous avons décidé de partir gambader dans les allées à la rencontre de nos scropines et autres stands préférés..... hahahaha ! Deux folle-dingues !!!!


Le Weekend s'annonce bien ! Sous le signe de la rigolade et du crâmage de CB ! (j'ai été trèèèèès raisonnable)....

Marie-Noisette et Isa-Astria  en total cramage de CB !


Un petit Coucou à Sandrine Vachon
sur son stand Passion Scrapbooking où nous avons acheté le dernier numéro où figure le Lord...

Marie et moi 

Veronykk
L'incontournable stand entr[art]istes avec Céline Navarro, Damien
et le réabonnement annuel au magazine...

Moi, Céline, Damien, Isa

Veronykk, Céline, Audrey
Puis, au détour d'une allée on m'interpelle !
"Patricia ! Coucou !"
je me retourne et bah je vois une fille mais je la confonds avec une autre hahahaha ! 
et je lui dis "bah tu ne travailles pas sur ton stand aujourd'hui ??!!" 
ceci confirme cela, je suis étourdie, j'ai confondu Hellofanny  avec une autre hahahaha !!! 
Je te l'ai dit hein.... la tête dans les nuages !



Allez on continue la ballade...


Edwige dans l'exercice de sa fonction.... chez ScrapCinema - Carte de Coeur
Quelques unes des boutiques présentes sur le salon










Make & Take au Temple du Scrap 
voici le mien....



coucou ! Tu as remarqué je suis la seule à avoir une chaise ! J'ai emprunté celle de l'animatrice ;o) 

Audrey et moi

Isa et Véro

Isa et karine Casenave-Tapie

Karine et moaaaaaaaaaaaaaaa :o))))

PAUSE SAN-OUICHE au soleil....







le Parc Floral de Vincennes vu de notre coin repas 
Nath, Astria, MOI,  Pussyscrap, Parvati



******J'y étais !!!!*****




rencontre avec  Vanessa de Bourgogne...
points communs ? Teddy Ranghella et le scrap....

Isabelle a gagné chez Kési'art la boite cadeau après une séance photos drôle et un tirage au sort  !

Moi, Audrey, Isa, Daïana, Véro


Yeahhhhhhh ! tu gères !

et la fille au milieu là tu la reconnais ??????
c'est ANAÏS !
L'organisatrice de Version Scrap et ID-Créatives !
Après l'avoir saoulée de mes revendications et suggestions...


on pouvait au moins lui rendre hommage non ? 










J'aime quand les allées sont abordables....

JUMP !!!!

Sophie alias Muschouie et MOI !

j'ai rencontré MASKA !!!!!!   il y aussi Papillon Bleu- Nawel, Christelle Az, et......oups !

Le monde est petit Delphine connait mes copines non mais HO  ! 


Isabelle Gallien, Marie-Do, Catangel et MOI ! sur le stand Histoires de Pages

Cathy Monpach, Melucraft Design
Et il y a eu la séquences ATELIERS, workshops, classes, comme tu veux ! 
et ça..... aïe-aïe-aïe une tuerie !!!! Que ce soit ceux que j'ai fait et ceux que les scropines ont faits j'aurais voulu être partout à la fois ! 

La seule chose qu'il ne faudra pas perdre de vue l'année prochaine, c'est demander un visuel à l'animatrice avant de s'inscrire.
la description : 

Aimez vous voyager? Avez vous déjà visiter un lieu qui vous tient à coeur? Bien sur ! Dans chaque mini album nous racontons une histoire, une des ces nombreuses histoires qui composent notre vie ! Choisissez un lieu qui compte beaucoup pour vous, et nous le célébrerons ensemble ! Nous construirons un mini album avec une structure très spéciale. Des dossiers et une sorte de dessin je ne peux tout vous révéler, mais vous apprendrez à créer un mini depuis une petite boite en craft. 
Voyager autour du monde est fabuleux parce qu’on peut rencontrer de nouveaux amis, de nouvelles cultures, de nouvelles habitudes. 
Voyager c’est être surpris à chaque moment ! La meilleure chose qui puisse arriver ! 

Car là, je dois avouer que j'ai failli être déçue par un mini qui n'en était pas un, car la description faite n'était pas exacte.
Bon tu connais ma bonne humeur et ma joie d'être là.... alors avec Isa-Astria nous avons pris le côté positif de l'histoire après avoir râlé pas mal quand même....
Et puis nous avions choisi cet atelier pour l'animatrice qui est tellement adorable, souriante, joyeuse, gentille... eh bien du coup on a bien rigolé (oui encore) et on a bien papoté  et je me suis permis de lui réparer son mini de l'agrémenter de petites choses et je lui ai même fait part à la fin de l'atelier de ma déception de la description sur le site VS et là à notre grande surprise, cette personne que nous savions très sympathique s'est montrée encore plus généreuse qu'il ne le fallait..... elle nous a gracieusement offert un kit mini chacune à faire chez nous et à lui montrer ensuite quand il sera confectionné.... heu oui j'étais gênée, je ne suis pas une râleuse invétérée non plus hein, et puis moi pourrir les gens c'est pas mon truc.... 
Résultat : j'ai terminé mon mini et finalement il est tout mimi le mini.... Je vais tout simplement le relier car ce n'était pas prévu mais pour la manipulation ce sera plus pratique... Tout le monde n'a pas la notion de la valeur des pages scrap.... ;o)

Mais de qui parle-t-elle ????? 
Si elle a la chance de revenir en 2013 ne la rate pas !



Haaaaa parler italien pendant un atelier de scrap....
c'était ma première fois mais alors je recommence ASAP !!!!! (As Soon As Possible)
Il y a même eu un tirage au sort et bah tu sais quoi ? j'ai gagné ! ouiiii moiiiiiiiii ! youpi ! 


le kit Discover the World

ouais on a eu peur au début....

le cartonnage c'était  pas prévu...

j'ai gagné le kit "pieces of life" 

avec Loredana et la traductrice Teresita V Freddi ou TATY
 (moi j'en ai pas eu besoin tralala-lalèreeeee !!!)

un bacio !

voilà ce que j'ai fait avec le kit de Loredana


et un "petit message" de Lory

Masking tape et alphabets mis à disposition pour tout le monde, ainsi que ses tampons personnels.


les tampons italiens sont à MOI et achetés chez Florilèges Design

et voilààààààà !!!!!




le kit que Lory m'a offert "You and Me"

celui que j'ai gagné "Pieces of life"




Un Make and Take chez Entr'ARTistes avec Céline
où j'ai pu RE-découvrir l'utilisation des Pan Pastels chers à Donna Downey aussi et qu'Isa-Astria m'avait fait essayer hier soir après son atelier... 
bah j'ai craqué tiens ! 












Donna Downey et MOI 

et voici ce qu'ont fait les filles avec Donna Downey et les PanPastels


et vu que j'en rêvais depuis l'année dernière j'ai fait un atelier avec
Royal l'atelier ! Surtout pour moi qui suis en guerre avec tout ce qui est mesure et précision !!!!!
Même avec la scoring board et le massicot.....

Debby et MOI !


le kit

work in progress....


une petite dédicace.....


je l'ai terminé ! Identique ou presque à l'original !
Même si je SUPER maitrise l'anglais (non j'rigole LOL)
MA traductrice sur cet atelier
que j'avais eu la chance de découvrir avec Donna Downey l'année dernière !
C'est elle qui a pris cette photo de bonne élève qui a terminé son travail de classe hihihi !!!!


L'expo scrap-monumental



ho une Vero dans le décor !









le challenge scrap-buttons XXL





et voici mes achats au soleil....





indispensables !


Véro en atelier avec Jenni Bowlin ! 


Jenni Bowlin et MOI

Jenni Bowlin et Isa-Astria




******mes achats****** 
Atilolou, rubans Vuitton et Burberrys !!!!


depuis le temps que j'envoulais sans les commander sur le net ! En général elles arrivent cassées...

Atilolou et paperArtsy

Aladine

le fameux Dame de Kit

j'ai suivi le conseil de Marie-Noisette et Céline.



LaBlanche
les tampons silicone qui résistent à la haute chaleur du meltingPot



les tampons paperartsy sont un cadeau d'Isa...et des filles
ainsi que la matrice longue et rectangulaire pour la BigShot.... 










puis...... tout se vide et le salon ferme...... 


Rendez-vous en 2013....

********


***********************************
Cher Version Scrap....
mon rêve de "touriste-acheteuse-folle-dingue" dans tes allées, c'est PLUS de déco comme aux States au CHA, avoue.... ils font rêver leurs décors quand même quand on les voit sur les blogs non ?
Et aussi plus de descriptions réelles avec visuels concrets pour tes ateliers au moment de l'inscription.
La venue cette année de Jenni Bowlin que j'ai découverte au travers de l'atelier que Véro a fait m'a  trop plu et l'année prochaine JE LA VEUX ! Je veux faire un atelier avec elle ! Cela me fait comme Debby Schuh en 2011, j'ai découvert ses minis et j'ai craqué donc bah cette année HOP !  Et je veux encore du Mixed Media par Donna Downey et Céline navarro car si tes tarifs n'augmentent pas j'aimerai bien que ma fille puisse faire deux ateliers elle aussi comme en 2011....

Je rêve d'un Version Scrap d'élite...
dream, dream, dream, on est salon Européen non ?
bah voilà.... c'est très difficile à organiser... si tu as besoin d'aide... ;o)
Invite encore Loredana Bucaria...
ses ateliers sont un avant-goût de la chaleur humaine qui caractérise tant le Sud de l'Italie....
Encore un GRAND BIG UP (merci) à celles-ceux qui organisent des Make and Take gratuits qui nous permettent de découvrir des produits, de les essayer et bien sûr de les acheter....
hmmmm les PanPastels... hmmm le métal PaperArtsy... hmmm les nouvelles encres du Temple.... 
heu pour le moment c'est tout mais j'aurais sûrement d'autres rêves de VS d'ici l'année prochaine...
Merci pour tes soirées VIP !
A bientôt,
Moi !
***********************************







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire