lundi 4 juin 2012

Kev' Adams, The Young Man Show, Olympia, last show.

Alors là..... je n'en reviens pas !
Je pensais que ma dernière c'était Vendredi pour TA première
et en fait je me retrouve avec Pauline, pour la dernière à l'Olympia présente aussi !!!!!



Mais quelle soirée !!!! 
Après t'avoir vu à la sortie de la créperie, t'avoir donné un petit bracelet, avoir papoté (encore) avec John Eledjam, nous voici encore dans la salle pour ton spectacle !







AU TOP COCO tu étais au top ! 
Même en deux jours on a pas eu les mêmes répliques !
Et tu attendais ton petit dentier..... et bah non pas ce soir désolée.... ;o)




Encore des photos de Kev' sur scène,
encore des grosses rigolades sur ta manière de remettre les gens à leur place.....






Et nous avons attendu à la sortie des Artistes....

avec Gad Elmaleh qui s'est sauvé rapidement,




Anne Roumanof,
digne d'une princesse Disney pour son attitude et sa disponibilité





 et Cyrielle alias "EVE" de SODA....



et nous avons aaaaaaatttteeeennnnnnnnnduuuuuuuuuuuuuu.....


Puis.....David sort seul du parking......

il nous dit : 
"Kev' est sorti de l'autre côté pour VOUS rencontrer......"

et hop on repart derrière.... tu nous attendais VRAIMENT en plus !
morte de rire ! 

Heureusement nous n'étions plus qu'une dizaine d'irréductibles..... 
KEV, John, Ben et compagnie..... coooolllll !!!



on va faire des photos et pouvoir papoter (ouiiiiiiiiiii j'adore papoter moi !!!)


Et on est reparties avec les amis de Kev
 avec qui nous avons fait un bout de chemin papoter-rigoler....


avec Claude Charbit de l'Aristo et Ben Sfez


J'en connais une qui n'a pas regretté..... hein Paulinnnnnnnnnne !!!????!!!!


*******

Aucun commentaire: