samedi 2 juin 2012

Kev' Adams, The Young Man Show



Et voilà nous y sommes....
vendredi 1er Juin 2012, Kev' Adams réalise son rêve
monter sur la scène de l'Olympia à Paris, où il est pour trois soirs,
et nous de le voir du premier rang !


Opéra, sympathique quartier parisien où il fait bon se ballader quand il y a du soleil... 

Arrivées un peu en avance nous nous sommes installées à une terrasse entre l'Olympia et l'entrée des Artistes... Et là commencent mes petites aventures....
Un monsieur devant moi dans la file de la caisse pour règler mes consos.... Je le connais, il est avec deux jeunes petites filles, je le regarde et je LE connais... mais bien sûr je ne sais pas son nom, je ne sais pas qui il est.... haaalalalalala... bref, c'est mon tour de passer à la caisse et HO la dame qui encaisse me dit que elle aussi le connait mais n'arrive pas à mettre un nom sur ce visage ! OUF je ne suis pas la seule !

et j'ai eu ma photo ! c'est LIONEL ABELANSKI !!!

Je retourne m'asseoir avec les filles et de l'autre côté de la rue je reconnais un garçon.... Je le dis à ma fille tiens lui on le connait qui est ce ? Et je suis persuadée qu'il est l'ami d'amis à nous.... Je te vois te moquer ! arrête ! sérieux ! je suis persuadée que je le connais....
Le temps de réfléchir d'où je le connais il s'éloigne avec trois autres personnes puis s'arrête pas loin de nous.
Je dis aux filles bon bah je vais le voir je vais lui dire bonjour car il me regardait comme si on se connaissait vraiment...
Ho je me lève et ils repartent, je le suis mais sur le trottoir il y a du monde.... Et, HO il rentre par l'entrée des Artistes ! Je l'appelle "hey" il est à un mètre de moi.... je lui dis bonjour il me fait un grand sourire.... dis moi on se connait, mais je ne sais plus d'où (oui c'est moi qui dit ça ! ) il me dit "je suis Gad Elmaleh" hanhan trèèèès ddrôle, non mais sérieux... moi je te connais ! " et un de ses copains l'appelle...."John" dépêche toi tu vas être en retard"......"JOHN ! jooohn ! john ! bien sûr !!! John Eledjam !!!!!" grands sourires.... ha ouiiiii !!!!! Première partie de Gad Elmaleh il y a quelques mois et aussi ami de Kev' Adams..... et ce soir il fait sa première partie à l'Olympia.... OMG je suis trop tête en l'air !
Je le suis depuis des mois, je suis son actu bien qu'il ne soit pas encore connu des medias....voilà pourquoi il me parait familier ! Super gentil et on a bien rigolé !

Bref, je retourne à ma place avec les filles et voilà on y va ! on rentre à l'Olympia pour Kev' !





Ha OUI j'ai bien rigolé, ha oui il était très ému.... ha oui le premier rang c'est trooooop bien ! J'ai pu lui donner le petit dentier en plastique (clin d'oeil à une partie de son spectacle) je lui ai déposé DANS sa main et il l'a animé sur la scène  !!! hihihihi ! 
Si tu n'as pas suivi Kev'Adams, cela peut te paraitre étrange..... et moi un peu farfelue !

Et voilà le spectacle se déroule, toujours innovant, improvisant.... 







Et le spectacle se termine.....
standing ovation  !!!!!!
BRAVO !


la video de Pauline M. 







et nous voilà parties pour l'attendre à la sortie des ARTISTES....
en route on croise Gaël, de SODA hop une photo....



Et contrairement à d'autres stars que je ne citerais pas pour ne pas fâcher certaines fans.... 
Kev' arrive en voiture avec David.... il aurait pu partir mais NON il a refait le tour pour venir nous saluer NOUS le petit groupe d'irréductibles qui l'attendait derrière..... manoeuvre, demi tour.... et quelques instants de partage...  Félicitations... photos..... remerciements....

Quand j'arrive près de lui... il me dit "haaa je vous connais (pour une fois c'est pas moi qui le dit à quelqu'un) c'est vous qui m'avez offert la kippa !" "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" OMG ! il s'est souvenu de moi ! 
OUI et ce soir le petit dentier !!! ihihihi ! il en faut peu pour être heureux......



LUI & MOI




Et voilà une petite photo pour clore cette année de rigolade....
en attendant son nouveau spectacle, quand il sera "GRAND" comme il dit
 il va avoir 21 ans le 1er juillet alors il ne jouera plus les ados....
 en attendant son film avec Bar Refaeli, en attendant d'autres séances de promo.....


à bientôt....








et quelques pages de mon blog sur mes rencontres avec Kev'Adams !








****
****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire