vendredi 5 octobre 2012

DREAM au Nouvo Cosmos, Paris 13.

ce qui devait arriver, arriva...
Dream au Nouvo Cosmos, restaurant des Olympiades, Paris 13ème.
 

Un grand merci à Chantal ma "marraine" qui m'a incitée à dévoiler mon travail....
et à Jacques aussi !
Merci à Alexandre de CAPUCINTEAM à la Japan Expo 2012
qui a pris le temps depuis le mois de juillet de m'expliquer les dioramas et les décors...

Merci à ceux et celles qui sont venus ou qui passeront voir pendant cette période...

Quelques photos des gens les plus proches de moi....
et pour voir mieux c'est directement sur place !










DJ Spoutnik & ME






 

et je n'oublie pas de remercier Isa-Astria pour ses cours de pinturlure acrylique-gouache....

voilà, voilà....

**********



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire