dimanche 25 mars 2012

The Young Man Show ou TYMS by Kev' Adams


Enfin je le vois en spectacle pour la première fois et pas la dernière hein ! 

C'était Samedi 24 Mars 2012 à Pavillons-Sous-Bois dans le 93.....

Et non... je ne l'avais pas encore vu en spectacle.... juste en dédicaces.... et en enregistrement d'émission....

J'avais un peu peur de le retrouver fatigué comme hier à la Fnac des Halles et comme j'ai vu le DVD du spectacle plusieurs fois... je pensais ne pas être surprise.... et bien PAS DU TOUT !!!!!

C'est un Kev' Adams en totale impro que j'ai trouvé sur scène ! Bien sûr les thèmes de son spectacle sont repris en fil conducteur mais l'interaction avec son public est impressionnante ! Il saisit toutes les opportunités d'évènements du public pour agrémenter son spectacle et nous faire rire. Il rebondit sur tout ce qu'il se passe dans la salle. 





Et comme dans tous ses spectacles à la fin nous avons le droit à la video du public !!!! Et là nous avons enfin pu NOUS AUSSI dégainer nos appareils photos... 





J'ai encore pu apprécier cette disponibilité à la fin du spectacle pour nous offrir une séance photo-dédicaces..... c'est un petit moment encore privilégié pendant lequel on peut encore échanger quelques mots avec lui et qui n'est pas négligeable. J'espère qu'il restera encore longtemps simple comme ça malgré sa notoriété grandissante.


Avec les filles, nous avons patiemment attendu dehors la sortie de Kev' Adams....





J'ai particulièrement adoré la lumière et le sourire sur son visage quand avec D. et P. nous avons pu lui offrir la KIPPA-KEBINOU que nous lui avions confectionnée ! C'est la première qu'il reçoit et sa joie et son étonnement non feints se voyaient dans son regard ! Quel plaisir ! 




J'ai réussit à obtenir une des affiches accrochées dans la salle que je me réserve pour une éventuelle future dédicace.


et j'ai passé une super soirée !
ILoveKevAdams !


*****

vendredi 23 mars 2012

kev' Adams, sortie du DVD SODA compil' 1 et dédicaces...

haaaa encore une bien agréable après-midi ce vendredi 23 mars 2012 !

On a décidé Pauline et moi au dernier moment d'aller à la séance dédicace de la sortie de SODA en DVD.
La série qui passait sur M6 et qui passera cet été sur W9 (la série numéro 2).

Après quelques instants ou quelques heures c'est selon l'appréciation..... hein paupo ????!!! nous étions les premières de la file, assises au premier rang (héhéhé) prêtes à écouter les questions des fans dans la salle....
OMG ! wwwouaaaaatttt ZEU fuque ! c'est quoi ces questions débiles ? ne me dites pas que les fans de Kev' sont toutes des ratatinées du cerveau quand même NON pas moi ! (et pi j'ai pas posé de question alors !)

Moi j'ai juste fait quelques photos, attendu ma dédicace (dans les premières héhé) et fais ma petite photo......
Et OUI j'ai bien rigolé, et j'ai encore passé Daïana au phone à Kev' qui a pu lui faire un petit coucou pendant qu'elle partait à la danse (non elle n'était pas avec nous elle était en cours !)

Allez j'arrête de papoter voici les photos :









Kev' au phone avec Daïana..... qui était dans le bus !







rencontre avec les acteurs de SODA





et demain je le vois en spectacle !!!!!


*******

samedi 10 mars 2012

Le 2 Janvier 2012, j'étais dans la scrapastuce...
c'est peut-être grâce à cela que tu m 'as connue ? 





La ScrapAstuce>Portrait
Le 2 janvier 2012
Découvrez l'univers scrappé de Patricia
Patricia, alias Dreampatricia sur le net et partout (!), parisienne, une fille Daïana bientôt 16 ans, aime se vider l'esprit en scrappant ou en peignant. C'est aussi une grande fan de Mickey ! C'est en 2006 que Patricia a découvert le Scrapbooking avec Astria qui, lorsqu'elle est revenue de Bretagne, lui a fait découvrir l'embossage à chaud. "Et là j'ai complètement "fondu" !!! J'y ai mis le doigt, et le corps y est passé ! J'ai ensuite découvert toutes sortes de sites de vente, de blogs, puis les livres et enfin Le Temple du Scrap à Paris. J'ai d'abord découvert le scrap américain puis le scrap Kawaii très enfantin qui est devenu une passion. J'ai bien évidemment découvert ce que j'appelle depuis la Bible Rose du Kawaii et je suis devenue administratrice d'un sympathique forum kawaii"
 
Depuis très longtemps Patricia "scrappotait" déjà sans le savoir. "J'ai toujours illustré mes albums photos, avec des ciseaux cranteurs et des décos découpées dans les magazines, j'en faisais aussi aux amis pour leur offrir....Et aujourd'hui je scrappe avec ma fille Daïanaquand c'est possible, j'essaie de partager quelques techniques avec elle."

Depuis 2009 elle a ouvert son blog afin de partager sa passion avec le monde "en toute modestie mais aussi mes râleries, et mes délires ! Mon scrap a beaucoup évolué depuis 2006, je suis passée des pages de scrap aux mini-albums faits maison, à la carterie et aux tableaux..."
 
Sa scraproom n'existe que dans ses rêves... "Un appartement parisien ne permet pas ce luxe ! Je m'étale entre la cuisine et la table de salle à manger et je dois tout ranger chaque fois que nous passons à table. Je rêve d'une scraproom modèle comme dans les pubs américaines.... dream, dream, dream..... comme mon pseudo !"

Son style de scrap est plutôt free style et mixed media, vers qui penche son coeur. "J'ai beaucoup de mal à respecter les mesures et les consignes....Mon scrap du moment c'est grunge et incrustations en tous genres façon Irene Tan, ou Finnabair (que j'ai découverte dans le magazine Histoires de Pages n°34) qui m'inspirent énormément et bien sûr Tim Holtz l'incontournable. Je suis aussi une grande fan de Mickey, alors je ne pouvais pas rater l'occasion de le "steampunkiser" avec les dies Tim Holtz gears et beaucoup de peinture et mes doigts ! (rarement des pinceaux). Je me suis aussi mise à la carterie pour m'obliger à respecter les formats, et les découpes régulières... non sans difficultés je suis indisciplinée ! "
Evidemment Patricia connaît les livres Créapassions au Temple du Scrap. "J'aime tout ce qui est encre et papier.... et j'adore les livres... pas seulement pour les lire, certains livres sont beaux .... j'adore les livres de scrap et bien sûr j'ai commencé par celui de Prisca Jockovic... il y a cinq ans... du shabby au vintage.... J'ai beaucoup de mal avec le journaling.... pour me motiver j'ai  acheté  le "scrap journaling"  ce qui n'a pas fait de moi une scrappeuse plus bavarde sur mes pages hahahaha !!! Puis le "façon mixed media" et  le "cartes d'artistes" se sont imposés entre autres achats car j'échange aussi les ATC et autres formats. Mes derniers achats Créapassions sont les deux albums de Karine Cazenave-Tapie (que j'ai fait dédicacé lors d'ateliers).  J'ai bien sûr un tas d'autres livres dont ceux de monsieur Tim Holtz. Tout comme mon matériel, mes livres sont mes trésors !"

Généreuse, Patricia aime créer pour ses amies, elle aime par exemple offrir un album scrappé des photos d'une fête, d'un évènement familial.... "Il m'arrive de faire des tableaux scrappés et de les offrir aussi.... des petits morceaux de moi dans chaque foyer ! Le scrapbooking m'a permis de rencontrer des gens bien sympathiques que ce soit virtuellement puis "en vrai" lors de salons parisiens ou belges. Mais je découvre aussi son côté obscure et les affres de sa dure réalité... Et oui tout n'est pas "kawaii" et rose dans le scrap... mais nos rêves vaincront !"
 
Bonne découverte de l'univers de Patricia,
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce


vendredi 9 mars 2012

Melting Pot et Plastique Dingue

je te l'avais dis, le 11 décembre dernier,
que je ferais du plastique dingue dans le Melting Pot façon Tim Holtz et bien voilà  !

J'ai pris mes dies susceptibles de bien rétrécir et que je  pourrais utiliser dans une page ou autre créa...


j'ai sorti mes encres, ma UTEE mon MeltingPot et ses raclettes

J'ai mis de la UTEE au fond pour qu'elle fonde en mettant le MeltingPot à fond sur UTEE

bon je n'ai pas mis assez de Utee, 


 j'ai attrapé les feuilles par la queue, je les ai trempées dans la Utee

et je les ai sorties puis posées sur ma feuille craft (la kraft-sheet .... hahahah ! clin d'oeil)
 j'ai mis la pendule de Tim et tu sais quoi ? j'ai oublié de fondre les aiguilles....
Je ne m'en suis rendu compte que lorsque la MeltingPot avait refroidi,
je suis bonne pour les faire au HeatGun en les tenant avec une pince,
ça marche aussi !!!

bon bah c'est un peu tordu mais finalement elle a pris un petit coté Salvador Dali qui ne me déplait pas !!!

 voici un Tag, AVANT - APRES 

les tags et les rouages 

et enfin tout ce que j'ai fait.....

ils ont été coloriés à l'encre à alcool comme le montre Tim Holtz dans sa video,
mais à ma manière bien sûr !!!!

*****

samedi 3 mars 2012

Melted Crayons

En me promenant sur Pinterest, 
qui est censé être une source d'inspiration pour les scrappeuses et autres artistes en tous genres...
je suis tombée en extase devant ça : 


du coup j'en ai fait un board sur mon
en me disant "je veux faire un trucs dans le genre"
pas la même chose mais un truc qui fond comme ça, 
j'ai cherché mes pastels mais bien que j'ai lu que les Crayola étaient meilleurs à la fonte, 
pour un premier essai j'ai pris des pastels sans marque...
et hop collés au pistolet, fondu au heatgun...
j'ai adddoooooorrrrrrééééééé faire fondre les morceaux de cire et les voir dégouliner sur le tableau...
et ouiiiiii....









et je l'ai vernis.

*****

vendredi 2 mars 2012

Fringe Scissors ou ciseaux de frange

Ok les scrappeuses ça aime le matériel original,
mais les prix farfelus NON !!!

entre les feuilles 30X30 qui sont passées de 90cts à 1,2O€ et les encres qui frôlent les 10 euros, ça devient indécent ce foutage de g*#**le !!!!

Fleurissent les bandes de décos "frange" genre pompons  hawaiiens... tu vois de quoi je parle ? Ca fait quelques semaines que je voulais t'en parler..... on se moque de nous !


voilà un des modèles ce que qu'on peut faire (j'adore Heidi Swapp donc j'ai choisit une de ses images)


J'aime les produits Martha Stewart mais pas à n'importe quel prix !
j'ai croisée cette paire de ciseaux à 23 euros sur un site français...
et à moins de 18 euros sur Scrapmalin
  ICI



mais ça va pas la tête c'est un truc super vieux qui existe depuis belle-lurette dans le catalogue

au prix de 7,99 euros
et parfois il tombe à 4,99 euros lors de promos

oui- oui ce catalogue remplis de choses inutiles
et pas chères fruits de l'imagination des inventeurs des concours Lépine et autres
alors moi je dis encore une fois de QUI se moque-t-on ? 
hein ?

*********