dimanche 24 mars 2013

Voilà, Voilà by Kev Adams

Villeneuve-La-Garenne, samedi 23 mars 2013.

Et nous voilà encore parties dans une salle de périphérie parisienne en quête de rigolade et de bon spectacle !

Il fait froid et comme d'habitude, places non numérotées ce qui veut dire "arrive tôt si tu veux être devant".... faut pas abuser ! on était super bien placées quand même grâce à l'infiltreuse (cin d'oeil) Pauline !

Un spectacle qui même s'il est encore en tests valait le show ! Un Kev au meilleur de sa forme, une énergie, une impro dignes des meilleurs Olympia et autres grandes salles où nous avons pu le voir...

Première partie ? le talentueux John Eledjam que j'adore particulièrement (hihihi) !!!! je vais voir son show case parisien les 26 et 27 avril prochains !

Pas de photo mais à la fin on se lâche car là on a ENFIN le droit ! et le spectacle se termine on remonte la longue allée remplie de monde et au fond de la salle.... on m'interpelle ! "oh tu étais là toi aussi ??? tu es venue ???" et je m'exclame " ohhhh Jooooohn"
heu... OUI il  me reconnait me prend dans ses bras et me fait la bise et on papote, jusque-là personne autour de lui personne ne l'a remarqué.... il fait sombre... c'est quand Pauline dégaine les appareils photos que les gens remarquent qu'IL est là morte de rire.... bref quelques échanges, rigolades papotages.... et on sort car la salle se vide et nous allons les attendre à la sortie...

C'est là que j'ai pu lui passer à nouveau Daïana au téléphone !  et plus proche de lui ce n'était pas possible..... Certains/nes me diront qu'il  prend a grosse tête et bien pas du tout ! Il est toujours aussi courtois et disponible quand les jeunes fans ne bousculent pas et ne hurlent pas...
Il a pris le temps de signer dans le froid.... il a pris le temps de papoter (avec moi j'étais si proche) il a pris le temps des photos.....

Voilà, voilà un futur spectacle au Bataclan à la rentrée de septembre à voir sans modération !














voila, voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire