jeudi 27 mars 2014

mini à ma façon inspiré de Frank Garcia

Ha te voilà toi !

Tu sais que je suis fan de Franck Garcia depuis plus de deux ans..... je rêve d'un atelier avec lui, tout comme avec Finnabair à l'époque.....



J'ai découvert il y a plusieurs mois qu'il offrait des videos d'atelier sur Youtube tout comme Finnabair sur la chaine de PRIMA....

Il m'a fallu du temps mais je me suis décidée ce soir à en suivre un.

J'ai commandé sa nouvelle collection CARTOGRAPHER chez la Fourmi Créative qui à ce jour me semble la seule à avoir ses papiers et un tampons "carte de france".

Il adore VRAIMENT la France et Paris, il inclut souvent des mots en français dans ses créations, d'ailleurs sa dernière collection est pleine de France (tampon carte de France chez La fourmi) les papiers sont à la gloire des monuments parisiens....

Je les attends pour dans une semaine environ mais je n'ai pas pu résister. J'ai voulu en réaliser un avec les papiers, fleurs, embellissements que j'ai déjà à la maison.



ce mini est mon interprétation. Je le refais dès que je reçois
les papiers Prima Cartographer by Frank Garcia.





























voilà, je n'ai plus qu'à attendre ma commande et le refaire !

*******

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire