dimanche 13 avril 2014

Adopte mon Mickael réalisateur !


Mickael Sultan..... Mickael......
auteur, scénariste, cadreur, réalisateur....
heu what else ? Compositeur... et sympathique !

pluridisciplinaire comme un artiste  made in US ! 


Il a quel âge ? bah la vingtaine...... Et il assure !

Edouard Pluvieux
Etudiant en licence de Cinéma et stagiaire Assistant de Production chez Robin & Co....
Robin & Co c'est Calt la boite de "Ma meuf" d'Edouard Pluvieux, SODA... entre autres.









Moi je le découvre.... oui il y a des gens comme ça... je ne sais pas pourquoi.... j'ai envie de m'y intéresser et j'ai aussi envie que TOI tu t'y intéresses.... Et en général, ça vaut le détour !
Si je me suis déjà trompée, laisse un com' ....  Mais j'en doûte ! hahaha !

Plein de ressources, et d'une sympathie incroyable !


Aujourd'hui j'ai découvert son dernier court métrage "adopte mon père" au ciné 13 Théâtre à Paris.

Ecrit et réalisé par Mickael,

.......Un monsieur a perdu sa femme, et sa fille essaie de lui trouver une nouvelle compagne. Elle décide de l'inscrire sur un site de rencontres du presque même nom que le titre du court métrage.
Une comédie de 9 minutes sur les relations père/fille...
Un papa qui aime sa fille.... [....]

Un excellent court-com-métrage (oui j'ai inventé et alors ? c'est mon billet je fais ce que je veux) que j'aurai sans doûte apprécié en film ! (com c'est pour comédie ! tsss !)



Un petit rappel de ses oeuvres ?

"Les ailes du bonheur" sur une musique d'Elvis Presley ^^  en 2011

Un premier court métrage "La vie en impro" un projet monté grâce aux internautes sur Ulule... en 2012

Une petite copro avec Noam Cartozo sur "God Save the Schweppes" souviens toi je t'en ai parlé


Houlaaaa moi qui suis trèèèès difficile en chansons françaises..... j'aime bien sa voix dis donc !

Ecoute ça... en attendant

une vraie voix pas niaise du tout hmmmm ça change....
....
je ne citerais pas de nom !



.....[Il fait partie de ces gens dopés par la création en laquelle il a trouvé un refuge contre cette idée d’une solitude planant comme une ombre au dessus des plus sensibles.]...

On ne pouvait pas mieux le décrire !

Il ne reste plus qu'à son dernier court métrage d'avoir le succès qu'il mérite dans les festivals !

Une carrière à suivre Mickael Sultan.... 





*
*
*
*
*
*
*
*
et petite cerise sur le gâteau du jour
on m'a présentée la sympatique et très jolie Sandra Rosinsky

on en reparlera elle est à l'affiche, actuellement,
 dans "la crème de la crème" 

*
*
********



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire